top of page
Rechercher
  • bouthaina

Qu'est-ce qu'un lifting mammaire à auto-augmentation?

Dernière mise à jour : 30 janv. 2020

De nombreuses femmes constatent qu'après avoir eu des enfants, allaité ou perdu beaucoup de poids, leurs seins ont commencé à s'affaisser et à perdre du volume. Ceci est connu comme ptosis. Cette condition est très courante et complètement naturelle.



Cependant, de nombreuses femmes cherchent à rajeunir leur apparence et à renforcer leur confiance en elles grâce à la chirurgie esthétique. Souvent, les femmes craignent l’augmentation mammaire en raison de leur désintérêt pour les implants mammaires. Mais ce que beaucoup de femmes ignorent, c’est que l’augmentation mammaire peut inclure l’utilisation de leurs propres tissus pour augmenter le volume tout en soulevant les tissus mammaires. La procédure spécifique utilisée pour cela s'appelle à auto-augmentation.

L'auto-augmentation convient particulièrement aux femmes qui ont beaucoup de tissu mammaire et qui souhaitent améliorer l'apparence de leurs seins affaissés sans perdre de leur taille.

L'auto-augmentation est une excellente option pour soulever le sein

Les femmes qui souhaitent améliorer le ptosis obtiennent généralement les meilleurs résultats des procédures esthétiques qui soulèvent et remodèlent le tissu mammaire. La procédure la plus courante utilisée pour lutter contre le ptosis est le lifting mammaire. Les femmes qui souhaitent réduire la taille de leurs seins s'en sortent bien avec les soulèvements de poitrine seuls. La remontée des seins implique l’élimination des excès de peau et de tissus, ce qui en fin de compte réduit la taille des seins mais les rend plus agréables au final.

Pour les femmes qui désirent un lifting mammaire sans perdre la taille de leurs seins et sans utiliser d'implants mammaires, un lifting automatique des seins peut être une excellente option pour atteindre leurs objectifs d'amélioration de la poitrine. Un lifting mammaire à auto-augmentation, à la différence d'un lifting mammaire traditionnel, utilise le tissu en excès pour le reconfigurer afin de le remodeler, le volumiser et conserver la taille du sein actuelle de la patiente. Cette procédure est plus subtile mais donne un bon résultat final. L'auto-augmentation est une excellente option pour l'augmentation mammaire sans implants.

Résultats durables

La première étape pour obtenir des résultats durables consiste à trouver un chirurgien plasticien certifié et expérimenté dans le domaine des conseils d'administration. Des chirurgiens expérimentés évalueront l'élasticité de la peau ainsi que la fermeté pour personnaliser un plan de traitement. Suivre les directives du chirurgien en matière de suivi améliorera considérablement le processus de récupération et de guérison, et soutiendra la longévité des résultats de l'auto-augmentation mammaire. Cela réduira les chances d'avoir besoin d'une chirurgie de révision et maintiendra les seins jeunes pendant des années.

25 vues0 commentaire
bottom of page